Assembler son PC avec les meilleurs composants Le premier site pour concevoir son PC
18 Mai 2012 à 16:33:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout pour répondre à vos questions sur le montage de votre PC.
Aide à l'assemblage de votre ordinateur, choix des meilleurs composants, configurations sur demande... N'oubliez pas de visiter le site www.assembler-PC.fr pour voir nos configurations de base, étudiant, multimédia, gamer et haut de gamme...
Merci de passer par nos partenaires pour vos commandes

Site Web   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Pour vous, le meilleur des 2 Ventirad est ?
Le NZXT Havik 140 - 0 (0%)
Le NOCTUA NH-D14 - 16 (88.9%)
Avis partagé... - 0 (0%)
Sans opinion ! - 2 (11.1%)
Total des votants: 18

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TEST] Noctua NH-D14 Versus NZXT Havik 140  (Lu 1897 fois)
ptiboute
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Novembre 2011 à 19:07:52 »

juste pour dire un gros merci Yohann45 car c est bien grâce à ce genre de test que nous les consommateurs n'achèterons pas tout et n'importe quoi! bravo
Journalisée
Gransam
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Novembre 2011 à 13:47:28 »

oi meci tres interaisant ; du coup j'ai commander le noctua  en total confiance vu la qualiter de ce teste.
Journalisée
stef59770
Donateur
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Janvier 2012 à 22:01:43 »

superbe comparaison !!!   j'ai le noctua mais j'ai le choix entre deux connecteurs Y :  le LNA ou le ULNA    LEQUEL mettre en sachant que j'ai 6 ventilos dans une nzxt phantom et une msi z68 gd80 révision 3 en carte mère  !!!!!   merci d'avance
Journalisée
Doc.Jeckill
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Janvier 2012 à 23:16:36 »

superbe comparaison !!!   j'ai le noctua mais j'ai le choix entre deux connecteurs Y :  le LNA ou le ULNA    LEQUEL mettre en sachant que j'ai 6 ventilos dans une nzxt phantom et une msi z68 gd80 révision 3 en carte mère  !!!!!   merci d'avance

Aucun sous risque de ne pas pouvoir booter selon la carte mère ! Juste le cordon en Y sans résistance.
Journalisée

Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !