Assembler son PC avec les meilleurs composants Le premier site pour concevoir son PC
18 Mai 2012 à 16:35:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout pour répondre à vos questions sur le montage de votre PC.
Aide à l'assemblage de votre ordinateur, choix des meilleurs composants, configurations sur demande... N'oubliez pas de visiter le site www.assembler-PC.fr pour voir nos configurations de base, étudiant, multimédia, gamer et haut de gamme...
Merci de passer par nos partenaires pour vos commandes

Site Web   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Envolée des prix des HDD et Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA 3  (Lu 1712 fois)
ptitnono888
Réactif
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

ptitnono88@live.fr
« Répondre #30 le: 12 Novembre 2011 à 14:18:19 »

outch fin 2012

Je les plains vraiment , les usines doivent être foutu .

je nous plains aussi nous Triste
Journalisée

J'ai beaucoup d'examens en ce moment, il se peut que je sois un peu moins réactif...
Site - Blog
Disque dur foutu => dual boot Ubuntu 11.04/Windows Vista (qui fonctionne plus à cause du DD) => installé Windows 7 (qui démarre plus au bout d'1 mois, a cause du DD) => Ubuntu updaté en Linux Mint 12 => Windows complètement supprimé => nouvelle config en route Très souriant ...
Yohann45
Le Technicien
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Novembre 2011 à 17:16:07 »

sa fais tout drole de voir Western Digital les pieds dans l'eau  Triste
Journalisée

------------------------------------------------
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

----------------------ma config------------------------------

sbth X58, intel Core i7 950, G-skill 8Goddr3, sliGTX460.
ptitnono888
Réactif
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

ptitnono88@live.fr
« Répondre #32 le: 13 Novembre 2011 à 10:15:32 »

Bon ok je l'ai reçu, pas de poisson dedans humour et il fonctionne (j'y ai déja mis quelques films). Après, ils ont toujours pas fait d'efforts pour l'emballage mais on peut pas tout avoir. Vivement que les prix baissent.
Journalisée

J'ai beaucoup d'examens en ce moment, il se peut que je sois un peu moins réactif...
Site - Blog
Disque dur foutu => dual boot Ubuntu 11.04/Windows Vista (qui fonctionne plus à cause du DD) => installé Windows 7 (qui démarre plus au bout d'1 mois, a cause du DD) => Ubuntu updaté en Linux Mint 12 => Windows complètement supprimé => nouvelle config en route Très souriant ...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !