Bonjour,
Maintenant une semaine que la tour fonctionne, et tout a bien marché

.
Cependant hier, j'ai fait une partie de 1h30 sur Battlefield 3 (première fois que je faisais marcher la CG pour un jeu gourmand), tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin.
J'allume l'ordinateur et l'écran, et là l'affichage passe en 800x600p

, je me demande ce qu'il se passe, essaye de changer la résolution: résolution maximale possible 1024x768.
Aïe. que se passe-t-il?

Je vais voir dans le gestionnaire de périphérique, Carte graphique non reconnue (Geforce GTX 560Ti de Club 3D). Ok, mettons à jour les drivers. Désinstallation de la CG. Une première fois, rien ne se passe ( je vous fais grâce des multiples redémarrages). Deuxième fois non plus.
Retour au gestionnaire de périphérique: Erreur code 43.
Qu'à cela ne tienne, je vair chercher manuellement les pilotes graphiques sur le site de Nvidia

. Désinstallation de la CG. Redémarrage. Nouvelle installation de drivers. Rien de mieux.
Alors j'ouvre le boîtier; démonte la CG et la remets en place; rallume l'ordinateur; mets à jours les drivers avec l'assistant Nvidia.
Rien n'y fait. Et pourtant le ventilo de la CG tourne, donc pas de problème d'alimentation théorique.
Battlefield 3 ne demande pas la config de Tetris, mais une heure et demi de jeu ne devrait pas mettre la CG dans cet état, n'est-ce pas?

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème? A savoir que la carte graphique n'est pas reconnue.
Merci d'avance.
En vous souhaitant un bon week end.

[Edit] La CG s'affiche dans le gestionnaire de périphérique. Il y a son nom complet, mais aussi le /!\ jaune à côté. J'espère qu'elle n'a pas rendu l'âme.