Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1150 fois)

Hors ligne gabin18

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Présentation
« le: 21 avril 2013 à 16:55:32 »
Bonjour,

Je m'appelle jean-gabriel, j'ai 23 ans, et vis à Baugy dans le Cher. J'ai fait des études de techniciens de maintenance et je travaille comme opérateur machine dans une cartonnerie. J'ai un ordinateur Fujitsu siemens SCALEO L.

Ma config actuel :

OS : Windows 7 64 bits
CM : ECS G31T-M2
CPU : Intel core 2 duo E7600 (anciennement Intel pentium dual core E2140)
GPU : Nvidia geforce GT 220 1go (anciennement Ati radeon HD 2350 64MB DDR2)
Mémoire ram : 4go DDR2
DD : Western digital 500go sata

Je m'inscris sur ce forum, car j'ai un projet d'une nouvelle config pc polyvalente (travail, jeux, multimédia, conception, etc...)
Grâce au site assembler son pc, que je trouve très réussi et pensé (un grand bravo aux créateurs du site), j'ai pu voir par où commencer et surtout connaître les composants récents.

Petite histoire du pc chez moi, tu commence avec un premier ordinateur windows 3.11 avec un joystick microsoft sidewinder precision pro et flight simulator
Ensuite est venu windows 95 et 98 avec des jeux comme Red baron 2, Nascar 2, indycar 2. Windows XP pro à suivi avec une connexion à internet qui était à l'époque sans adsl. Ensuite je me suis acheté un pc avec windows vista et je suis passé à windows 7.

Je souhaite m'incrire sur le forum pour vous faire part de ma nouvelle config pour avoir vos avis et bien sûr me proposer d'autre idée que j'aurais oublié suivant un budjet que je me suis fixé.

Donc à bientôt

jean-gabriel

             

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
Présentation
« Réponse #1 le: 21 avril 2013 à 23:25:39 »
bienvenue ici  ;)

tu devrai trouve ton bonheur
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6263
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Présentation
« Réponse #2 le: 22 avril 2013 à 00:00:35 »
 (bienv) on essayera de t'aider pour le mieux   :D
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: