Assembler son PC avec les meilleurs composants Le premier site pour concevoir son PC
09 Septembre 2010 à 10:17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout pour répondre à vos questions sur le montage de votre PC.
Aide à l'assemblage de votre ordinateur, choix des meilleurs composants, configurations sur demande... N'oubliez pas de visiter le site www.assembler-PC.fr pour voir nos configurations de base, étudiant, multimédia, gamer et haut de gamme...
Merci de passer par nos partenaires pour vos commandes

Mises à jour des configurations du site en cours...

Site Web   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plantage aléatoire sous Windows 7  (Lu 346 fois)
Shubaka
Donateur
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Juin 2010 à 17:09:41 »

Doc,
As tu tenté d'utiliser Firefox à la place d'IE? Ça serait peut être plus simple que de commencer à virer des fichiers. Si W7 tient le coup... on sait jamais  perplexe
Journalisée

Envie de contribuer à la vie du forum? C'est tout simple: fais un don via Paypal   idea

Doc.Jeckill
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Juin 2010 à 19:12:13 »

Oui pareil avec firefox qui partage la base de données d'IE.
Pour virer IE c'est la galère...

Nous sommes nombreux à avoir ces bsod à froid mais 9999/10000 n'en ont pas. Il y a sans doute un log qui fout la m***e  weep

Quand j'aurais le temps j'installerai un W7 tout neuf avec seulement les drivers, anti virus mais aucun log pour faire des essais. Je me souviens que dans les premiers mois je n'avais aucun problème, y compris en travaillant l'overclocking de mon i7 920...
Journalisée

Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

Sheo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Juin 2010 à 22:59:46 »

Je me souviens que dans les premiers mois je n'avais aucun problème, y compris en travaillant l'overclocking de mon i7 920...

La même...

Sinon le memtest passe en faisant les barettes une par une comme tu l'as recommandé, merci. Les deux tests sont passés sans problème.

Je continue l'enquête...
Journalisée
motus
Donateur
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Juin 2010 à 20:34:26 »

Je confirme, toujours des BSOD à froid, très, très rarement à chaud.

Je serai heureux d'avoir une soluce un jour !

Journalisée
Sheo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Juin 2010 à 21:21:56 »

Je suis passé sous Ubuntu depuis quelques jours et les plantages sont arrivé après la première journée et sont de plus en plus fréquent. Comme sous Seven, ils apparaissent aléatoirement.

Donc mon problème ne viendrait pas de Seven mais du matériel je suppose. Une idée sur la provenance ?

Personnellement je suspecte la carte mère, il y a des moyens de la tester autrement qu'en la remplaçant par une autre ?
Journalisée
Doc.Jeckill
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Juin 2010 à 22:57:09 »

Problème de barette mémoire:
Je suis en triple channel, j'ai commencé par ne laisser qu'une barette sur le slot 1
Une chance sur 3: Résultat plus de bsod et je ne me souvenais plus que mon ordi marchait aussi bien !
Aujourd'hui j'ai rajouté une barette, boot à froid eeetttttttttt............... pas de problème jusqu'à maintenant. Je reste comme ça encore trois jours, mais je devine que la barette qui reste sur mon bureau est défectueuse  Triste
Enfin j'espère que c'est ça, une barette ce n'est pas bien grave, à suivre...
Journalisée

Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

Sheo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Juin 2010 à 12:26:52 »

Je vais tester ça aussi alors. je te retiens au courant.
Journalisée
Sheo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Juin 2010 à 19:14:21 »

Re-salut

Ca ne vient pas des barrettes, ni de la CG, ni de la carte WiFi pour moi.

Il reste la CM, le DD (est-ce qu'il peut être responsable de ce genre de problème ?) et l'alim. A votre avis ? Peut-on les tester autrement qu'en les remplaçant ?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !