Assembler son PC avec les meilleurs composants Le premier site pour concevoir son PC
09 Septembre 2010 à 10:19:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout pour répondre à vos questions sur le montage de votre PC.
Aide à l'assemblage de votre ordinateur, choix des meilleurs composants, configurations sur demande... N'oubliez pas de visiter le site www.assembler-PC.fr pour voir nos configurations de base, étudiant, multimédia, gamer et haut de gamme...
Merci de passer par nos partenaires pour vos commandes

Mises à jour des configurations du site en cours...

Site Web   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quand la prochaine mise a jour "PC gamer a petit prix"  (Lu 381 fois)
vito_andolini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Juillet 2010 à 15:19:47 »

Ca y est, j'ai recu toutes les pieces avec un peu de retard dû au fait qu'il m'a été demandé une piece d'identité et un justificatif de domicile pour pouvoir retirer ma commande dans un point relais. Dommage que celles-ci m'ai été demandé 3 jours apres ma commande...et non pendant la commande..j'aurai gagné du temps.

Je n'ai toujours pas monter le pc, je devrais le faire demain si j'ai le temp sinon vendredi...

Tu veux des photos ? du pc ?

Merci et a bientot  thumbsup
Journalisée
Doc.Jeckill
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Juillet 2010 à 15:37:56 »

Bon montage à tête reposée  Sourire

Volontier pour des photos en 800x600 pour metrre à jour le tuto du site  Clin d'oeil
Journalisée

Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

vito_andolini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Juillet 2010 à 20:24:33 »

Bonsoir,

Me revoila, pour la suite....et c pas brillant, j'ai donc assembler mon PC mais au demarage, la surprise a été que l'ecran reste en veille Pleurs
Je ne sais pas d'ou ca peut provenir, au demarage, il y a 4 bip, le premier etant legerement plus long que les 3 suivant, la carte graphique tourne, la carte mere est allumée, le ventilo du cpu tourne, le DD tourne, le lecteur dvd a l'air de charger le dvd de l' OS...la RAM est branchée en A1 et A2, j'ai essayé de brancher l'ecran en DVI et en VGA mais rien n'y fais.  wall
J'espère qu'aucun des composant n'a griller, je pense pas car j'ai pris les plus grande précautions mais bon...j'ai peut etre fais une erreur.

Si vous avez une idée pour moi ca serait sympa, je suis degouté no

Et merci encore...
Journalisée
docm@buse
Donateur
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Juillet 2010 à 00:14:59 »

bonsoir
La séquence de bips est sensée donner l'origine de la panne
Je ne connait pas le bios de ta carte mère,Award,Ami,Phoenix???mais tu dois pouvoir le trouver sur les site du fabriquant de ta CM mais je te donne un lien qui explique la signification des bips au démarrage du PC http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Si ça peut t'etre utile...
Journalisée
vito_andolini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Juillet 2010 à 21:26:05 »

Probleme résolu, j'avais pas branché l'alim de la carte graphique  wall
J'ai monté le pc rapidement hier et j'ai du arreter pour partir travailler... Lèvres scellées

Merci quand meme, a bientot glass
Journalisée
dantes94
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Août 2010 à 08:50:13 »

Bonjour je me demandais si cette carte mere http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/57068-M4A87TD_EVO.html est mieu que la http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/52502-M4A79XTD_EVO.html conseillé dans la config gamer a petit prix et est elle compatible avec cette config ?

Si oui laquel me conseillé vous sachant que j'ai pris un processeur  AMD  Athlon™ II X4 635  a cause des pb de core avec le phenom x2 et la carte graphique de msi ?
Journalisée
wiwild
Réactif
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07 Août 2010 à 19:56:23 »

Bonjour je me demandais si cette carte mere http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/57068-M4A87TD_EVO.html est mieu que la http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/52502-M4A79XTD_EVO.html conseillé dans la config gamer a petit prix et est elle compatible avec cette config ?

Si oui laquel me conseillé vous sachant que j'ai pris un processeur  AMD  Athlon™ II X4 635  a cause des pb de core avec le phenom x2 et la carte graphique de msi ?

Salut ouvre un nouveau post et détail un peux plus stp Clin d'oeil
Journalisée

A bientôt, Wiwild. www.wiwild.tk
Je vends mon Cooler Master Sileo 500KKR3 >ici<
dantes94
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Août 2010 à 20:51:08 »

en fait j'aurais voulu savoir sur les 2 carte mère laquel s'accordait le mieux avec la config gamer a petit prix mais j'ai réussi a avoir ma rep ailleurs merci quand même
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !