Assembler son PC avec les meilleurs composants Le premier site pour concevoir son PC
09 Septembre 2010 à 10:12:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tout pour répondre à vos questions sur le montage de votre PC.
Aide à l'assemblage de votre ordinateur, choix des meilleurs composants, configurations sur demande... N'oubliez pas de visiter le site www.assembler-PC.fr pour voir nos configurations de base, étudiant, multimédia, gamer et haut de gamme...
Merci de passer par nos partenaires pour vos commandes

Mises à jour des configurations du site en cours...

Site Web   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reconnaissance des disques durs  (Lu 59 fois)
Glass
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juillet 2010 à 16:18:03 »

Bonjour,

J'ai reçu mon pc aujourd'hui et j'ai un petit problème de reconnaissance de disque dur le SSD de 40Go et reconnu (seven dessus) mai pas le raptor de 300Go ni l'autre de 1000Go pourtant au moment de l'installation de seven ils étaient indiquer comme possible. dans les paramètre du pc ils fonctionne mai pas moyen d'installer dessus quelque chose ou y avoir accès.
Journalisée
mika0403
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2010 à 16:28:29 »

logiquement si t'es sur seven tu fais clique droit sur ordinateur/gérer/stockage/gestion des disques et tu les actives et hop la il sont reconnu Sourire
Journalisée
Glass
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2010 à 16:56:36 »

Merci de ton aide  Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !