materiel.net               

Auteur Sujet: Grosbill je vous hais  (Lu 2465 fois)

Hors ligne GraineGivrée

  • Réactif
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Je suis une graine !
    • Update 02/10
Grosbill je vous hais
« le: 30 juin 2014 à 19:20:12 »
Je suis actuellement en phase d'énervement extrême, j'ai commandé un casque d'une valeur de 195 euros, soldé sur quasiment tous les sites aux alentours de 150 euros ces deux derniers jours.
J'ai donc choisis Grosbill, date de livraison le 30/06.
18h30 le jour de livraison (aujourd'hui) je reçois un appel, Grosbill à l'appareil, sympas ils appellent concernant la commande, eh les sagouins m'expliquent que mon casque est en expiration définitive.
Alors quoi ils ont donné le dernier au fils du patron, pacque moi il était bel et bien écrit "en stock".
Alors bon le gentil Monsieur me dit qu'il y a deux solutions, un remboursement ou un avoir. Mais c'est incroyable cette boite, les mecs te débitent ta carte, 150 balles, ils savent même pas si c'est en stock ou quoi en ce soit, et ils me préviennent le jour J de livraison.
Et le top c'est que aujourd'hui, le jour ou ils me préviennent, le casque est remonté sur tous les sites, plus de promo, +80 balles partout !
Je sais qu'on finira tous par manger des graines, mais moi vous ne m'aurez JAMAIS !

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4379
  • Sexe: Homme
Grosbill je vous hais
« Réponse #1 le: 30 juin 2014 à 20:20:37 »
Il se sont rendu compte un peu tard qu'ils pouvaient le vendre plus chère !

C'est pas pour rien qu'on recommande Matériel.net et LDLC ;)
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD